SeniorFlex ASBL/VZW

Lettre ouverte des seniors belges à Monsieur Guy Verhofstadt, Premier Ministre

Libérez le marché de l'emploi des seniors
                                                      
des entraves qui le paralysent !

Monsieur le Premier Ministre,

Nous avons lu dans le Figaro du 30 septembre que votre collègue français, Mr de Villepin avait déclaré avec force, à propos de l’emploi senior: "Les plus de 50 ans continuent à rencontrer des difficultés inacceptables" et de demander une accélération des négociations syndicat patronat.
Affichez vous la même volonté?

Monsieur le Premier Ministre,

Il ne suffit pas d’être demandeur d’emploi pour trouver du travail quand tout le monde vous tourne le dos de façon discriminatoire.

Il ne suffit pas d’essayer de travailler pour pouvoir survivre, alors que la loi vous fixe des limites de rémunération absolument inacceptables !

S’il veut retrouver un peu de crédibilité sur ce thème, il faut
que votre Gouvernement supprime immédiatement TOUS les plafonds freinant lÂ’activité lucrative des seniors quÂ’il déclare par ailleurs vouloir encourager à rester actifs, et
qu’il lance un message énergique pour faire changer les mentalités du monde de l’entreprise et pour valoriser l’apport des seniors et de leurs compétences.

SeniorFlex asbl agissant pour la défense et la valorisation des Seniors qui veulent rester actifs, vous demande de la façon la plus pressante, de libérer le marché des Seniors des entraves qui le paralysent !

Pour SeniorFlex asbl

Christiane ROBERT
    Présidente